Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Morue
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 248
11 janvier 2012

Red snood

La Magnum rouge se tricote très vite, forcément ! En 3 soirées le snood était plié ! Yes !

IMG_2066  IMG_2065

70 mailles et pas une de plus : il n'y avait plus de place sur l'aiguille !
Des points côtes 2/2, jersey et mousse, par répétitions de 5 rangs, que du simple...
Mais vu la texture de la laine la simplicité lui va très très bien !

C'est tout doux et très chaud, que du bonheur !!

IMG_2050  IMG_2055

Et ce rouge, ça réveille !!

Publicité
Commentaires
C
Superbe ce snood et quelle couleur magnifique !
M
Bravo "MaéIsa" pour ce beau snood (et ce vernis top,top!!Je veux le même!!!!)!!<br /> <br /> Bon eh par contre les morues ça sourit j'te rappelle (sinon j'appelle Marlène!!)!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> M'zelle Cheyenne(le bb morue: Léo,parce que "morue un jour.....morue toujours " ^^)
C
eh eh chipie...joli blog et tu te debrouille vachement bien...vais etre jalouse, en fout plus une en tricot lol faut que je trouve de la laine qui me plaise! trop joli ce snood
Breizh Morue
Publicité
Newsletter
Publicité