Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Morue
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 248
3 mars 2012

Le Doudou-Chat

Pour l'anniversaire de ma Mini-Morue je voulais un petit cadeau home-made et personnalisé.
Connaissant son adoration pour les chats, j'ai donc craqué pour un modèle de chez La Droguerie, vendu en kit, le top !
Le tout en mohair noir, à tricoter en 7.
C'est la première fois que je tricotais du mohair seul, et pas mélangé à une autre laine. Eh bien pas facile moi je vous le dis !!
Quant aux coutures, en noir, pppfff.... Que de sueurs froides...

Bon un fois fini j'y voyais plus un bébé phoque... (au secours la loose !!) et c'est totalement tétanisée un peu crispée que j'offrais la Chose...

Et le verdict est tombé :

"Oh un doudou-chat !!! Oh c'est toi qui l'a fait Maman ?? oh il est trop bbbôôô !!! J'adooorree !!!"

PPPPfff mon honneur est sauf !!!!!!!!!!!

IMG_2257

IMG_2261

IMG_2268

En plus vous savez quoi ??

Il paraît que je suis la meilleure des Mamans, YES !!!

Publicité
Commentaires
A
Ahahahahah j'adore ! On sent que ya de l'amour là dedans !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Au moins, quand tu offres ça à un enfant et que cette "chose mi phoque-mi chat" devient la plus belle chose au monde à ses yeux, tu peux espérer qu'il devienne un adulte tolérant avec les autres humains qui ont eu moins de bol eux, physiquement parlant...<br /> <br /> <br /> <br /> ..Et c'est ainsi que ces mêmes enfants devenus adultes épousent des Jean-louis R. (private joke)<br /> <br /> ...
N
que de compliments qui font chauds au coeur : elle a raison ! Un cadeau si mignon et unique ! Quel cadeau !<br /> <br /> Il est adorable ce chaton !
C
gâtée la miss un joli doudou chat tout doux en plus j'imagine et qui ne perd pas ses poils...lui! dis tu veux pas m'en tricoter un roux lol qu'on echange avec mon enflure de tigrou lol! très mimi en tout cas!
M
Alors objectif atteint!! :)
Breizh Morue
Publicité
Newsletter
Publicité