Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Morue
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 248
25 mars 2012

Annecy !

Eh bien non ce n'est pas l'endroit où je suis allée mais le nom de dernier gilet tricoté pour ma Mini-Morue !
Le gilet Annecy donc de chez La Droguerie, modèle issu de ce livre :

!cid_671389F2-1D8F-46CE-A573-23487578247B

Très agréable à tricoter, je ne connaissais pas le raglan.
Mais c'est bien en tricotant ce genre de modèle que l'on comprend l'intérêt du blocage !

Pull bleu 1
Parce que franchement  sans blocage ça ne ressemblait pas à grand-chose !!

Tricoté en Cascade Yarns 220 Heathers colori bleu nuit trouvé chez Laine et Tricot
Comme je ne souhaitais pas mettre un biais en Liberty en finition comme sur le modèle original, j'en ai fait un au crochet en mélange avec de la Kidopale Bleu Cendre de chez Fonty, et qui sert aussi de lien pour fermer le gilet.

Et voilà :

Pull bleu 7

Pull bleu 2  Pull bleu 5

Pull bleu 4

Pull bleu 3 

La Mini-Morue apprécie, bref mission accomplie !

 

Publicité
Commentaires
C
eh bein tu gazes! elle est gâtée la mini morue, une garde robe de princesse! très joli modèle!
Breizh Morue
Publicité
Newsletter
Publicité