Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Morue
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 248
10 juillet 2012

Mes cheveux sont amoureux !

Avant de déménager et surtout de mettre toute ma vie en cartons, j'avais eu le temps de réaliser une recette de masque capillaire nutrition intense au Monoï, d'après une recette d' Aroma Zone.
Un soin doudou pour cheveux stressés par un déménagement et surtout par une coloration achetée en supermarché parce que pas le temps d'aller chez le coiffeur faire un Diac...or un peu plus doux (les pauvres ils ont hurlé de douleur et d'horreur agressés par tant de pétrochimie !!!!)

Bref vu leur état il fallait agir vite !

IMG_1497

Les ingrédients :

- de l'huile végétale de Coco bio
- du Monoï
- du conditionnant BTMS
- de l'hydrolat de tilleul bio
- et des protéines de Soie

Les promesses :

Un masque douceur nourrissant, qui lisse la fibre capillaire et démêle les cheveux. Les protéines de Soie gainent les cheveux  et apportent force, douceur et brillance à la chevelure. C'est un soin à appliquer après le shampoing sur cheveux mouillés et essorés, en laissant poser 5 min, puis à rincer.

Facile à réaliser, c'est un soin très onctueux.

IMG_1498

IMG_1499

Mes cheveux adoorrennt !!! Et commencent un peu à retrouver douceur et brillance...
Il va encore falloir du temps pour qu'ils se remettent les pauvres chéris, mais promis plus de coloration agressive à l'avenir !!

Publicité
Commentaires
M
Ah ben le mien c'est presque l'même genre sauf que j'l'ai pas fabriqué!lol!<br /> <br /> Alors comment ça va?<br /> <br /> Tu m'envoies un peu d'air iodé?!
C
rho le bonheur des masques...me suis pris celui cheveux colorés du petit marseillais et c'est vrai que c'est super agréable!!!
Breizh Morue
Publicité
Newsletter
Publicité