Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Morue
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 248
18 janvier 2013

Un mérou réchauffé

L'emménagement dans notre nouvelle maison me laisse peu de temps pour tricoter et encore moins pour poster sur ce pauvre blog délaissé... Ahem, va falloir se reprendre la Morue !
Il y a 2 mois je me rendais à un genre de brocante spéciale vêtements de marques, organisée par une association de la commune où j'habite aujourd'hui.
Ce sont des vêtements de marques, neufs, mais invendus par des boutiques ayant fait faillite, entre autres. Donc pas les dernières collections, cela va sans dire.
J'ai rhabillé toute la petite famille Morue pour 3 francs 6 sous, et en ces temps difficiles, inutile de dire que cela tombait à pic !!!
Dommage que cette vente n'ait lieu que 2 fois par an, la prochaine est en mai, déjà notée dans mon agenda !
Parmi mes trouvailles, un bonnet GAP pour mon p'tit mérou, mélange laine et coton, entièrement doublé polaire.
Mais il lui manquait une écharpe pour faire un bel ensemble bien chaud.
Donc une mini-écharpe, facile à mettre tout seul, et anti-étranglement dans la cour de l'école...

  IMG_3040

IMG_3037  IMG_3038 


Laine Himalaya marron 100% pure laine et laine Shepherd's own by Fibra Natura beige non teinte
les 2 trouvées chez tissus Myrtille à Quimper
36 mailles tricotées en côtes 2/2, et un trou de 4 mailles au milieu.

IMG_3027  IMG_3028

IMG_3030

Voilà une canaille bien réchauffée !!

 

Publicité
Commentaires
M
Top cette écharpe et ça lui va comme un gant à M. Le Mérou :)
R
ooog cette echarpe est tout belle...bien rechauffe...;)
Breizh Morue
Publicité
Newsletter
Publicité