Quand on est un petit mec de 4 ans, on est plus un bébé, ça c'est sur !! Ah  non moi je suis un grand !
Je sais ce que je veux : jouer aux petites voitures pendant des heures, les aligner sans fin dans toute la maison, leur inventer des histoires, des bagarres, des courses... Mais aussi jouer aux pirates, aux policiers, faire des puzzles, apprendre à écrire sur son tableau, faire des dessins, embêter sa soeur, choisir soi-même ses vêtements et garder pour toujours les cheveux ronds !

IMG_3188
(bouclés, mais ils le sont un peu moins qu'avant, le drame du grand garçon et de la mère, qui passe son temps les doigts dans les bloucles blondes... pff !!)

Heureusement pour la mère Morue désespérée le garçon de 4 ans est encore un gros bébé qui suce son pouce pour s'endormir et qui par dessus tout, a encore besoin de gros câlins, plusieurs fois par jour !! Ouff sauvée !!! La Morue n'est pas encore prête à avoir de grands enfants ! Non, non et non !!

Malgré ses réticences ( 4 ans c'est trop jeune, veux pas être envahie de petits diables ingérables, pour ses 4 ans la grande n'a pas eu d'anniv'-copines...) la mère Morue, faible devant les suppliques des 2 minis réunis, a quand même organisé un anniversaire pour le p'tit Mérou.
La condition était pas plus de trois copains...Heureusement pour moi, un partait à Nantes pour le we et l'autre était déjà invité à un autre anniversaire, ouf ! Sauvée ! Alors oui un seul copain de 4 ans je peux gérer !! Youhou !

IMG_3180  IMG_3182

Pas du tout déçu, le p'tit Mérou a eu un chouette goûter, plein de cadeaux, et surtout a pu jouer avec son pote Arthur, et à quoi je vous le demande ? Aux petites voitures mouhahah !!!

IMG_3186

Bon évidemment il a eu droit à une récidive doudouesque !!
Basé sur le tuto de celui-ci voilà une version lion !
Réalisé entièrement avec du stock, histoire de ne pas trop trop dépenser ces temps-ci...

IMG_3177

IMG_3178

IMG_3179


Verdict implacable : "ah enfin un doudou pour moi !!! (voix lourde de reproches...) Il est trop beau ton lion maman !"
Bon j'avoue qu'il manque un peu de rembourage et qu'il faudra que j'investisse lors d'un prochain voyage en boutique de couture ou tricots... 

Joyeux Anniversaire mon p'tit Mérou !!