Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Morue
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 248
28 janvier 2013

Tuto de Mug Hug

Je suis très honorée que l'on me demande des tutos pour mes Mug Hug !
J'ai retrouvé mes notes et tenté, je dis bien tenté, de pondre un petit tuto pour celui-ci :

IMG_2745


J'espère que ce sera compréhensible, hum, hum... Soyez indulgentes !!

Image tuto mug hug gris

Pour le télécharger en format imprimable cliquez en dessous:

Tuto_Mug_Gris

Si cela vous convient, je ferai les tutos des 2 autres Mug Hug.

Alors tenez-moi au courant et bon tricot !

Publicité
Commentaires
B
Très sympa cette grille pour mug merci beaucoup je l'ai fait facilement
J
Bonjour , j'aime beaucoup votre modèle mais voilà j'ai un problème je ne sais pas déchiffré une grille , pourriez vous m'expliquez comment faire s'il vous plait ? merci
M
Sympa!!<br /> <br /> Je le mets sur ma to do list :)
Breizh Morue
Publicité
Newsletter
Publicité