Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Morue
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 241
10 février 2013

Vitamines !

Me revoilà dans la vie active depuis 1 semaine ( bon ce n'est qu'un cdd de 5 mois et demi c'est pas non plus le Pérou) et je suis déjà DEBORDEE !!
Faut dire que je n'avais jamais encore testé une journée de mère célib travaillant.... Ppppffiiou !!! C'est sport !!!

Heureusement que les weekends sont là pour rattraper le retard en tâches domestiques...
Quant aux loisirs, n'en parlons pas... à peine quelques rangs de tricot le soir avant de m'écrouler...
C'est surement un nouveau rythme à prendre, mais que c'est frustrant de ne pas pouvoir faire tout ce que l'on veut dans une journée !!

Bon arrête de te plaindre La Morue, t'es pas la seule dans ce cas là !
Bref, passons ce petit interlude de "râlage" et parlons plutôt de mon retard tricotesque !

Pour les 3 ans de ma petite nièce (en décembre donc, ahem...) je lui ai tricoté bonnet-écharpe dans des couleurs vitaminées comme elle !
L'écharpe est sur le même principe que celle réalisée dernièrement pour mon petit mérou, avec un trou au milieu d'un pan de l'écharpe pour y glisser facilement l'autre pan, sans avoir à y faire de noeud. Et pour le bonnet c'est de l'impro totale, et ça rend bien !

IMG_3068

J'ai utilisé pour la première fois de la laine Pingouin : la Pingoclassic couleur pistache, et comme je ne trouvais pas de rose assez piquant à mon goût, j'ai mélangé de la Pingouin 3.5 couleur Camelia et de la Pingo light Fuschia, le tout tricoté en 4, en côtes 2/2. Le rendu est très "doudou" et bien chaud !

La demoiselle a semble-t-il apprécié !

IMG_3067

IMG_3065

Voilà déjà un peu de retard de post rattrapé... maintenant va falloir être O-R-G-A-N-I-S-E-E !!!

Bonne semaine !

Publicité
Commentaires
M
Super top cet ensemble!<br /> <br /> Courage pour les journées bien trop courtes.faut prendre le pli hein!<br /> <br /> Gros bisous ma jolie morue!
Breizh Morue
Publicité
Newsletter
Publicité