Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Morue
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 248
24 février 2013

L'âge de raison

Ma Mini Morue a aujourd'hui 7 ans !
C'est l'âge de raison parait-il... ahem l'avenir nous le dira...
En attendant TOUT VA BIEN !
Meuh non je ne me prends pas un coup de vieux....
Non, j'ai juste une bronchite asthmatiforme... Hein c'est quoi ce truc de dingue ??!!
Je tousse comme ma grand-mère qui fumait des Gitanes !!!! Au secours !!!!!

Mais je m'égare !
Ma Mini a 7 ans et pas toutes ses dents !!! Ouah humour de naze !!
Bref hier c'était donc la fête d'anniversaire avec les copines ET l'amoureux !
Hein comment ça l'amoureux ? Depuis quand on invite son amoureux ???
"Et il pourrait pas dormir à la maison Maman ?"
"#€§&???!!!" (réponse de la mère-qui-défaille-et-s'étouffe-au-secours-appelez-les-pompiers !!!!!!!!!!!)
Autant me planter un pieux dans le coeur direct !!!
"Bon ok pour l'anniversaire, mais pour qu'il dorme à la maison faudra me tuer d'abord !!!"
"oh bah non quand même Maman... C'est pas grave on attendra !"
Voilà voilà on va faire comme ça.... Je vais bien tout va bien... Je suis gaie tout me plait....

Une fois les émotions passées je mes suis dit qu'avec mes envies de coutures et ma réussite du Tote Bag je pouvais me lancer dans la conception d'une blouse pour l'occasion, finger in the noze !

J'ai donc jeté mon dévolu sur la blouse Saveney, dans ce livre :

IMG_3280

Et en deux après-midi c'était bouclé !

    IMG_3243

IMG_3241  IMG_3242

  IMG_3247  IMG_3244

IMG_3246  

Tissu genre Liberty et boutons de chez Self Tissu à Quimper

J'ai donc découpé mon premier patron, réalisé mon premier biais, mes premières boutonnières... Tout quoi !!
Seul bémol, les manches, bien trop courtes... Bon bientôt le printemps et l'été c'est moins grave... On y croit, on y croit...
Bah sans fausse modestie je suis assez fière de MOA !!! Et je n'ai qu'une envie : recommencer !

EIMG_3275  IMG_3276

IMG_3278

Bon même pas en rêve j'ai pu prendre une photo portée convenable... En même temps c'est la fête ma brave dame !!

Enfin qui dit fête d'anniversaire dit petites douceurs off course !

IMG_3270

IMG_3273
Moelleux au chocolat recouvert de chocolat blanc (ça fond super mal cette cochonnerie c'est normal ?) et décoré des bonbons préf de préf !

Et chouette idée de dernière minute grace à la talentueuse Bee Made des chamalows au chocolat ! Trop Miam !!

IMG_3271

IMG_3272

 

Ah là là quelle super fête, "c'était trop trop bien " !!

Ce qui l'était juste un peu moins à mon goût, ce sont les cadeaux Monster High...
Non mais franchement c'est quoi ces horreurs ????!!! Espèces de poupées zombies trop trop moches !!!

Comment ça moi aussi j'aime les têtes de morts ??? Ah mais ça n'a RIEN A VOIR !!!!!!!!!!!
OK ??!!

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Jolie blouse ! J'adore le gâteau aussi , un bel anniv ! Bises
C
eh bein t'a gazé la morue! la tunique est super réussie! bravo! moi aussi hier ai testé mon premier biais! yeh!
Breizh Morue
Publicité
Newsletter
Publicité