Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Morue
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 248
3 mars 2013

Like a virgin !

A l'heure où toutes les blogueuses commencent leurs garde-robes de printemps la Morue a froid.
Tellement froid (retour de la sinusite hein biensur...) qu'au lieu de penser couleurs gaies et petites fleurs, la Morue ne rêve que de grosses torsades écrues, bien chaudes et moelleuses !! Me verrais même pas tricoter autre chose enfouie sous mon plaid fourure-doudou sur le canapé !
Certes je n'ai pas tricoté pour moi, mais pour ma Mini. Eh bien, elle qui n'ai pas frileuse pour un sou, elle le porte mon pull grosses torsades écru bien chaud !
Je n'ai pas eu le temps de prendre des photos du pull au calme avant que ma tornade ne l'enfile pour partir en vacances une semaine chez son père.... Mais heu.....

Bon j'ai quand même réussi à prendre des photos portées hier !

 

IMG_3308 IMG_3310

IMG_3309

IMG_3314 IMG_3311

  IMG_3312
Laine Eco de Cascade Yarn Ecru, tricoté en 6
(Note pour plus tard : l'Eco se détend ENORMEMENT au lavage-blocage !
C'est pas comme si je me l'était pas déjà dit ici...)

Et non vous ne rêvez pas la Mini-Morue porte bien un gant en dentelle turquoise à la Madonna !
Parce qu'elle se dendine Like a Virgin, hiii !!
J'ai bien essayé de lui vanter les mérites des couleurs natures, genre taupe, moutarde, marron, rouille... pour porter avec le pull écru...
Meuuh non ! Il faut le réveiller avec du violet, du fushia et du turquoise...
"Parce que t'y connais rien à la mode Maman !"
Tiens prends ça dans les dents !!!!!
7 ans l'âge de raison qu'ils disaient... ahheemmmm !!!!

Allez bonne semaine quand même !

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
On peut passer commande pour un taille adulte?!!!<br /> <br /> Il est cro beau!!
C
super réussi, j'adore la taille de la torsade et le contraste mousse-jersey! bah elle en a de la chance la mini morue!
Breizh Morue
Publicité
Newsletter
Publicité