Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Morue
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 248
17 mars 2013

Breizh Morue !

Cela faisait longtemps que l'idée me trottait dans la tête mais je n'avais pas les outils pour réaliser un visuel sympa.
Et puis vu que toutes façons je n'aurai jamais de palette graphique ni de bon génie qui me dessinera ma bannière, j'ai demandé à la Mini-Morue ses plus beaux feutres et retroussé mes manches !
Alors ce n'est pas du grand art mais ça représente bien l'idée de notre vie du moment !
Embarqués tous les 4 (j'ai failli oublié le chat ! Remontage de bretelles par la Mini qui veillait au grain !) vers de nouvelles aventures bretonnes et une nouvelle vie plus gaie et surtout plus sereine.
Et puis aussi nouveau nom de blog tant qu'à faire ! A force de m'entendre appelée la Morue Bretonne, bah voilà ! Ca c'est fait !

Et puis comme ma grande a elle aussi voulu participer au relooking de ce blog, elle a réalisé sa version  de notre Aventure !

img008

Et c'est trop la classe !!

Publicité
Commentaires
M
J'adore ce changement!<br /> <br /> gardez le cap les amis et la vie<br /> <br /> vous sourit! :)<br /> <br /> Je t'embrasse
Breizh Morue
Publicité
Newsletter
Publicité