Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Morue
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 241
1 avril 2013

Mon Doudou à moi

Après-avoir tricoté le pull écru à torsades pour la Mini j'avais envie moi aussi d'un doudou écru !
En commençant début mars mon snood, écru donc, je me trouvais bien folle de me lancer dans un tel projet à quelques encablures du printemps...
Mouhaha je me gosse !!
Cela fait plus de 15 jours que je me roule dedans tous mes matins et vues les températures sibériennes du moment dans ma chère Bretagne je vais continuer longtemps je pense !

IMG_3461

IMG_3462

IMG_3463

IMG_3464

Laine Cascade Eco Ecru de Cascade Yarn et Strass Light coloris Gypse de Phildar

J'avais flashé sur la Farrow Rib Stitch du maxi snood de Bee Made, ai tout fait pareil sauf que je l'ai tricoté en 7 et tricoté un peu moins long, juste pour faire 2 tours de cou.

IMG_3455

IMG_3456

IMG_3457

IMG_3458

IMG_3459


Il est bôôô, douououou et chôôôô !!! Ah je meurs d'amour tous les jours ! (Bon on ne regarde pas mon manque de maquillage hein, j'étais en mode jardinage aujourd'hui !)
Mon Snood-Doudou et moi on est pas prêt de se quitter !
Parce que son petit frère je l'ai perdu lui... ahem...
Voulant avoir une totale protection anti-blizard je lui avais tricoté le bonnet de circonstance... je le trouvais un peu juste pour moi...

photo

La Mini-Morue l'a trouvé à son goût et à sa taille ! Et toutes les copines de l'école l'adorent ! Donc même pas en rêve je le récupère un jour...
Pff faites des gosses !!!!



Publicité
Commentaires
C
Bonjour j'aimerai réaliser ce snood.<br /> <br /> Quelle est la longueur que vous avez fait pour qu'il ne soit pas trop grand lorsque l'on fait 2 tours? Merci.<br /> <br /> Il est vraiment très beau, bravo !!!
M
ah oui,oui oui qu'il est bô ton doudou chewi d'ammoouurrrr!!!
R
oh tout un joli ensemble...cela semble tout doux....;)
Breizh Morue
Publicité
Newsletter
Publicité