Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Morue
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 248
25 octobre 2013

Autumn Dress #1 : the blue one

Oui bleue et pas rouge ou rose comme c'est la tendance...
J'ai flashé sur un mélange lin-coton à carreaux tout beau, miam !!

IMG_3289

Je ne possède presque pas de robes d'hiver, bon même si le mélange lin-coton n'est pas particulièrement hiver je vous l'accorde !!
Donc après un tour chez Myrtille à Quimper, je suis revenue avec deux beaux tissus à carreaux (oui LA lubie du moment !), dont celui-ci !

J'ai donc ressorti mon joli livre "Total Look Lin et Coton", et choisi le modèle de la robe col V.

IMG_3772

Assez facile à monter, même si je n'ai pas une grande passion pour les fronces... C'est pô facile à faire !!
Mais bon dans l'ensemble pas de difficulté particulière et surtout vite adoptée, yeah !!

IMG_3286

 

IMG_3288

Avec une luminosité plutôt blafarde, un environnement un peu trop blanc... et un miroir plutôt minable... on fait des photos carrément moches !
En attendant mieux.... !!

IMG_3265
IMG_3273
IMG_3285
IMG_4421

 

Et puis ces derniers jours à la maison ce n'était pas la fête... notre petit chat, le grand Amour de ma Mini Morue, s'est fait renverser par une voiture sur la nationale pas loin de chez nous... C'est moi qui l'ai cherché, trouvé, ramassé, enterré, tout ça tout ça... Bref la morosité régnait...

Jusqu'à l'arrivée, bénie, de Nala !

IMG_4424

Cette petite boule de poils de 900gr est venue redonner du baume au coeur de toute la maisonnée !
Et semble être prête à bien nous occuper par ses moultes bêtises !!!

En attendant une petite pensée pour notre Roméo que l'on n'oubliera pas.

R.I.P mon joli

♥♥♥♥♥

1383758_703779279635455_1965777884_n

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
et ben et ben !!!!! quel boulot !!!!! c'est top !!!
Breizh Morue
Publicité
Newsletter
Publicité