Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Morue
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 248
31 décembre 2013

Christmas gift #2

Dernier cadeau home made de l'année, pour l'Homme n°2 de la maison ! (oui la 1ère place d'Homme de la maison est déjà prise par le P'tit mérou ;-))

Donc l'Homme, qui ne porte pas de veste parce qu'il n'aime pas ça (non mais allo quoi ??!!), ne porte en plus que des petits foulards en tissu tout léger... ahem... no comment ! Et donc il tombe malade, comme c'est étonnant !!!!

Il fallait que la Morue remédie à tout ça au plus vite !! Et voilà donc un snood chaud, avé de l'Alpaga dedans !
Et bleu à la demande de l'Homme. Il ne serait pas de mêche avec la Mini-Morue-je-n'aime-que-le-bleu ??!!! Mouai mouai....
Je vois poindre une tentative de Blue Power dans cette maison...

Snood1

Modèle issu de ce catalogue Phildar

Catalogue

Tricoté en aiguilles circulaires, zéro couture !
Normalement ce modèle de snood se tricote en aiguilles 7. Mais je n'ai pas trouvé beaucoup de choix chez Myrtille, la laine c'est pas vraiment leur truc... Donc je me suis rabatue sur la laine Himalaya Ultra Kasmir, tricotée en 5.

Très sympa ce point de vannerie. Il ne présente pas de difficulté particulière, faut juste rester concentrée !
Parfait devant tous les téléfilms de Noël en Replay pendant un weekend de 3 jours seule ! (avec de bons petits thés, des gâteaux et des chocolats de Noël cela va sans dire !!)

Snood2

Snood3

L'Homme est ravi et ne le quitte plus !

Je vous souhaite une bonne fin d'année, entourés de ceux que vous aimez !
A l'an prochain pour de nouvelles aventures !

♥♥♥♥♥

 

Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> Serait-il possible d'avoir le tuto ?<br /> <br /> Merci beaucoup
A
l'homme est beau et ne sera plus malade lol! bises et à très vite
Breizh Morue
Publicité
Newsletter
Publicité