Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Morue
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 248
3 mars 2014

Pink Baby

L'année 2013 fut une année prolifique en bébés, des deux côtés de la famille, 4 en tout !
Décembre a vu l'arrivée de la petite dernière, Shaïnes.

Les cadeaux étaient prêts en décembre mais n'ont été offerts que tout récemment, donc il fallait attendre de les offrir à l'intéressée avant de les publier !

Un petit tour sur le net pour trouver de l'inspiration et un autre chez Myrtille pour les fournitures.
Je savais pas la future Tata que le code couleur de la chambre de la future demoiselle était le vieux rose et les petites fleurs façon Liberty.

Tout d'abord un trop joli coussin qui m'a fait craquer dès que je l'ai vu sur internet.
Biensur c'est une copie donc pas de tuto, donc la ressemblance avec les originaux est assez limitée... Limite la honte !!!

Coussin1

Coussin2

Coussin3

C'est censé être une pomme...ahem...applatie la pomme !!

J'appréhendais de coudre du tricot et en fait aucune difficulté !

Et puis comme il me restait du tissu et de la laine... je me suis dit que ce serait bête de s'arrêter là !

Alors après un petit tour chez la Poule, chez qui je me souvenais avoir vu des trucs trop mignons pour "son pétou" quand il était bébé, j'ai rajouté ça :

Tunique1

Gilet1

Ensemble1

A mon grand étonnement j'ai apprécié ce ton vieux rose, très doux, sans faire spécialement layette.
Ca me donnerait presque envie de réutiliser ces couleurs pour ma Mini-Morue, si elle n'était pas tant accro au bleu...
On ne sait jamais, sur un malentendu... mouhahaha !!!

Publicité
Commentaires
Breizh Morue
Publicité
Newsletter
Publicité