Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Morue
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 241
30 août 2015

Josie dress

Je suis en vacances et pourtant je ne trouve pas le temps de venir poster mes dernières créas... qu'est-ce que ça va être quand je vais reprendre le travail...

J'en parle ou pas de reprendre le travail ? Du vide intérieur qui s'installe dès que j'imagine retourner dans mon usine à ennui ?

Nan j'en parle pas ! Suis encore en vacances 2 jours !! Et puis comme je suis du genre à voir le verre à moitié plein, au moins je vais revoir mes sympathiques collègues :-)

Et donc j'ai cousu cet été, des robes ! Avec le magnifique temps que nous avons ici en Bretagne c'était une trèès bonne idée !! mouarf.... La canicule ici connait pas !

Donc voici la Josie dress, imaginée à partir du haut de la combinaison Josie de La Maison Victor, et simplement ralongée, mais pas trop évasée car réalisée en coton.

Robe1

Haut robe

J'aime beaucoup ce col même si je ne l'ai pas trop réussi, car en rajoutant du biais tout autour je me suis compliquée la tâche !

Col2

Look

Robe2

 

Robe9

 

Autant dire que j'apprécierai grandement que le mois de septembre soit le même que l'an dernier, que j'ai l'occasion de porter cette robe vraiment confortable :-)

Publicité
Commentaires
Breizh Morue
Publicité
Newsletter
Publicité