Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Morue
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 248
21 juin 2012

Des bracelets !

Récemment j'ai eu une envie subite de bracelets ! Légers, gais et colorés !

Après avoir trouvé le matos et les fiches conseils à La Droguerie, voilà mes premiers essais...

Pour moi, un oiseau sur fond de bleu mer... une envie de vacances ?
Enfin je dis pour moi, mais il a très vite été adopté par la Mini-Morue qui le trouvait trop "top" avec sa tenue de samedi soir... ;-)

bracelet 4

bracelet 4b

bracelet 4c

Pour ma Môman  (c'était en pour la fête des mères !) , le même oiseau dans des tons roses plus fleuris...

bracelet 2

bracelet 2b

bracelet 2c

Encore du rose et des fleurs... de la gaité !

bracelet 3

bracelet 3b

Et toujours pour elle, un bracelet bleu pastel, plus délicat et un brin romantique...

bracelet 6

bracelet 6b

 

C'était chouette à faire, surtout aidée de la Mini-Morue qui a tout supervisé !

D'autres à venir très bientôt... 

Publicité
Commentaires
3
Très sympa ces petits bracelets!
M
Ils sont superbes!!
C
très jolis les oiseaux! en effet quand on voit le prix en boutique et la facilité que c'est à faire! moi aussi ai essayé mais pas avec ce type de fermoirs qui sont beaucoup plus beau je trouve que le classique fermoir. Bravo!
Breizh Morue
Publicité
Newsletter
Publicité