Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Morue
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 248
3 janvier 2013

Anni-bonne-année !

L'année commence bien, je viens de me rendre compte que j'avais râté l'anniversaire de mon blog !
La hoonte intersidérale !!!!!!!!!!!!!!!
Hier donc, le 2 janvier, était le 1er anniversaire des Envies de la Morue !
Alors avec un jour de retard Joyeux 1er anniversaire !

IMG_2861

Et surtout merci !
Merci à celles qui m'ont lu, m'ont laissé des messages encourageant, et même qui se sont abonnées à ce blog !
Merci à celles qui m'ont donné ENVIE de tricoter, ENVIE de crocheter, ENVIE de me mettre un jour (ça va venir !) à la couture et de me remettre au DIY en général.
ENVIE de rêver tout simplement à de jolies choses, et surtout ENVIE de faire plaisir à ceux qu'on aime.
Merci aussi à ce blog de m'avoir donné un cap à tenir, et surtout d'avoir été mon échappatoire à une année qui m'a pour le moins échappée !

Un mari qui prend la tangeante, mais une séparation salvatrice, une famille qui reste sur 3 pieds, et que je maintiens debout avec toute l'énergie dont je suis capable, même si certains jours c'est pas facile.
Le chômage, qui commence sérieusement à s'incruster, mais dû il est vrai à un changement de région, qui est bien le seul changement positif de cette année ! Vive la Bretagne !
Alors adios 2012, et bienvenue à 2013 !!
J'espère que cette année vous apportera santé et bonheur, et surtout,  par dessus tout, beaucoup d'amour !
La Morue's Family espère bien son compte aussi !!
Et on a bien commencé par des tonnes de bisous et de câlins...

BONNE ANNEE 2013 !!

coeur

Publicité
Commentaires
C
bon anniversaire à la morue! et joli nouveau titre de blog...<br /> <br /> continue à nous faire voir tes jolies réas...c'est clair créer est une excellente echappatoire! bises et happy new year 2013 sera une année treize intéressante
Breizh Morue
Publicité
Newsletter
Publicité