Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Morue
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 248
9 décembre 2012

Mug Hugs Addict !

Cette année c'est pas la fête du porte-monnaie ! Mais la Morue veut quand même pouvoir faire quelques cadeaux de Noël... un peu de home-made... Histoire que les destinataires des petits présents sâchent que je pense à eux dans leur quotidien...

Repérés un peu partout sur le web, parfois appelés chauffe-mug , knitted mug, cozy mug moi je préfère Mug Hugs ! Oh oui des câlins !!
Car thé ou café, avoir un bon mug brûlant entre les doigts à cette saison quel réconfort !
Mais sans se brûler les doigts s'il vous plaît !

IMG_2744  IMG_2745

IMG_2746

Plusieurs essais un peu au pif, 50 mailles montées en 4, un peu de côtes, de jersey endroit, envers, ...bref freestyle !

Et puis j'avais prévenu, les torsades me montent au cerveau en ce moment !!!!!

IMG_2728  IMG_2730

IMG_2729

Un petit motif en jacquard en plus, pour varier les plaisirs !

IMG_2742     IMG_2741

IMG_2750IMG_2743 

Je craque complètement pour ces petites choses toutes douces, faciles et amusantes à faire !
C'est sûr je deviens addict !!

 

 

Publicité
Commentaires
Z
bonjour <br /> <br /> <br /> <br /> pouvez me donner les explication de deux modele d avance merci eaucoup <br /> <br /> <br /> <br /> je travaille dans une ecole avec des avec des enfants ecoles primaire je ve leur proposer comme atelier <br /> <br /> <br /> <br /> mon adresse email <br /> <br /> <br /> <br /> cordialement
M
oh ba moi aussi je veux bien les explications si c'est possible !!<br /> <br /> merci beaucoup
M
waou quelle belle idée, je vais en faire aussi, c'est trop mignon et très cocooning pour l'hiver merci
C
alors ca c'est l'idée que j'aime! je trouve ca extra! t'ad fais avec des aiguilles circulaires? je veux le tuto !!!! lol<br /> <br /> et trop mimi le jacquard coeur!!! je ne dirais rien concernant l'exces de torsades je serai tres mal placée lol
L
arggg... j'adore, c'est trop extra !!! et dire que moi je suis fan de mugs !!! je cherche d'ailleurs à m'en offrir deux de plus bientôt ! c'est ça les addictions ! bises !
Breizh Morue
Publicité
Newsletter
Publicité