Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Morue
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 248
12 avril 2015

La Petite Robe Noire

S'il y a bien un basic à avoir dans sa garde robe c'est bien la petite robe noire !
Pour moi elle doit être ultra simple pour pouvoir la porter dans toutes les circonstances, dans tous les styles, du plus chic au plus décontracté.

Et j'ai enfin trouvé le modèle que je voulais quand j'ai vu celle de la Poule, dérivée du patron de MLM, le Confortable qu'on ne présente plus !

J'ai choisi moi aussi un jersey assez épais noir de chez Ma Petite Mercerie et j'ai également raccourci les manches et ralongé le bas de patron.

This is mine !

Robe noire 12

Robe noire 10

Robe noire 11

 

Petit détail, dans 15 jours je vais à un mariage, donc je l'ai légèrement "chiquisée" à l'aide d'un biais de satin noir à l'encolure et aux manches.

 

Robe noire 2

Robe noire 8

 

Robe noire 4

Robe noire 9

Robe noire 5

 

 

 

 

Ca fait bien longtemps que j'ai n'ai pas porté une robe aussi courte (hors plage évidemment !), faudra que je me rappelle de ne pas soulever les bras en dansant !!

Et d'ici là il faut encore trouver chaussures (celles-ci boulotées par le chien et plus vraiment mettables...) et accessoires... J-13 !!!!!!!

Publicité
Commentaires
Breizh Morue
Publicité
Newsletter
Publicité