Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Morue
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 248
7 décembre 2012

Christmas Déco

Mon assiduité actuelle à venir entretenir ce blog n'est pas à féliciter ces temps-ci... ahem !
A ma décharge on ne fait pas tout ce que l'on veut quand on est pas chez soi... Ah Chez Soi... J'attends ce moment avec impatience !!
Normalement dans une semaine New Home !!!

En attendant chez les Morue's parents on s'occupe et on prépare la déco du futur sapin de notre futur chez nous !
La Morue's Mother, adepte des loisirs créatifs en tout genre, a ses placards remplis de  trésors pour occuper les petites mains et les grandes !!
Avec de la feutrine, de la colle pailletée, des petits noeuds et des rubans nous avons réalisés ça :
D'après des patrons de magazines déco mais je ne sais plus lesquels !!

IMG_2693  IMG_2695

IMG_2694

Ce n'est pas du grand art mais c'est fait avec amouur !!
Le plus dur c'est de patienter jusqu'au montage du sapin... Et la patience n'est pas la plus grande qualité de la famille Morue Mouahaha !!!

Bons préparatifs de fêtes et bon weekend !!

 

Publicité
Commentaires
M
C'est chouette!!!!Bravo la Morue's family!
Breizh Morue
Publicité
Newsletter
Publicité