Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Morue
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 248
15 février 2012

Tag !

Bon vu que j'ai été taguée par miss Cheyenne, bien obligée de répondre ! Alors voilà !

- mon juron préféré en voiture :

Pour le moment je ne conduis pas, je suis plutôt copilote ! Donc pas encore l’occasion de jurer… Enfin pas en voiture !

- un petit creux dans la nuit :

Jamais, mais soif souvent

- en boucle dans mon Ipod :

Adele et Lady Antebellum

- mon dernier achat :

Des produits sur Aroma Zone pour faire des shampoings pour toute la famille

- je me regarde dans le miroir et je me dis :

C’est pas parfait mais ça me va bien ! De toutes façons je ne vois pas l’intérêt de se miner avec son physique vu qu’on ne peut pas y faire grand-chose !!

- si je devais choisir :

?????

- on me confond souvent :

Bah avec personne en fait !

- dans Desperate Housewives je m'identifie à:

Un mix de Lynette pour le côté responsabilités familiales qui parfois me submerge même si je n’ai que deux enfant ! et de Gabrielle pour le côté rêve d’immense dressing bien rempli genre tout trié par couleur et par catégorie…Le Rêve quoi !!! Et envie de s’occuper de soi, de sortir, de s’amuser, l’approche de quarantaine peut-être ??!!)

- ma phrase fétiche :

Je vais bien tout va bien, je suis gaie tout me plait !!

- en mode je me damnerai pour :

Pas pour un truc en particulier ! Juste l’envie d’avoir toujours envie… C’est ce qui rend créatif !

- je ferai bien un bonhomme de neige avec :

Mes enfants et mes copines !

Bon je veux bien taguer à mon tour mais je ne connais pas encore grand monde sur la blogosphère...
Du coup je ne connais que ma cousine And Co !! Va-t-elle répondre ??? Suspens...

Publicité
Commentaires
C
dois-je repondre aux mêmes questions ou bien c'est toi qui m'en posera... ai jamais été taguée, je trouve ca rigolo mais j'y connais rien au fonctionnement?
M
Merci d'avoir joué le jeu!<br /> <br /> Bisous :)
C
et comment qu'on fait alors lol?
Breizh Morue
Publicité
Newsletter
Publicité