Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Morue
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 248
4 février 2012

La Révélation

J’imagine que toutes les tricoteuses de la blogosphère les utilisent, mais moi je ne les ai découvertes que récemment.
Ma coach en tricot, Anne,  ne jure que par elles depuis des années alors je me suis dit que tout de même il fallait essayer !

Après moult recherches sur internet pour comparer les paires vendues en un seul morceaux et les kits interchangeables, j’ai opté pour la seconde solution.

Et les voilà, elles sont enfin arrivées : MES AIGUILLES CIRCULAIRES !!

214

Mais franchement comment j’ai fait  pour vivre SANS avant ???? !!!!!
C’est bien plus qu’une découverte, c’est une REVELATION !!
Aiguilles en métal courtes et légères comme des plumes, fil tout fins sur lesquels reposent le tricot (donc sur les genoux), et plus au bout des bras. Plus besoin de treuil pour hisser les bras lorsque le tricot est grand ! QUEL BONHEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

2  2

 

Kit trouvé ici : http://www.laine-et-tricot.com/p-214-kit-complet-daig-circulaires-interchangeables-knit-pro-bois-ou-metal.aspx

Bon tricot !!!

Publicité
Commentaires
L
C'est vrai que les Knit Pro sont géniales. Mon Chéri m'a offert le coffret d'aiguilles circulaires l'an dernier pour mon anniversaire et la pochette complète d'aiguilles droites en 35 cm pour mon Noël et depuis je suis aux anges....<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Valou
M
Bon alors tu m'expliqueras comment ça marche!J'en vois beaucoup en photo mais pas en démo....<br /> <br /> J'aime bien cette couleur, vivement le résultat final!<br /> <br /> Bisous et bon dimanche Isa!(t'as du boulot qui t'attend sur mon blog....)
Breizh Morue
Publicité
Newsletter
Publicité