Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Morue
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 248
20 septembre 2012

Custo

Lors des soldes du dernier hiver j'avais acheté à ma Mini deux pantalons qu'elle a adoré et  tellemnt porté qu'en quelques mois ils étaient déjà troués au genou gauche, visiblement c'est toujours lui le fautif !!

Elle voulait absoluement les reporter cet automne, surtout qu'ils lui vont encore très bien.
J'ai donc découvert sur le site de Ma Petite Mercerie des genouillères trop chouettes !
D'autant plus chouettes qu'elles allaient sur les deux pantalons !

photo2  photo3

(Bon je crois que le genoux droit pour celui-ci en aurait bien besoin aussi... dommage qu'ils ne se vendent pas à l'unité)

 

photo4  photo6

Le petit détail chic c'est que ces genouillères sont certes à coller au fer mais surtout il y a un petit fil argenté à coudre sur le pourtour... et "oh là là Maman tu as vu j'ai le même fil sur mes pantalons, la classe" !! Les détails girly qui font biensur toute la différence !!

photo1  photo5

C'était ma première commande chez Ma Petite Mercerie et j'en suis contente. C'est arrivé en quelques jours et avec des tits cadeaux en plus ! Sympa !

photo7

 

 

 

Publicité
Commentaires
Breizh Morue
Publicité
Newsletter
Publicité