Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Morue
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 248
26 septembre 2012

Faiblesse

Faible... La Morue est faible !
En même temps c'est pas comme si je n'avais pas voulu...
Première virée entre filles pour faire les boutiques dans Quimper, la semaine dernière, depuis mon arrivée !
Oui ça fait 3 mois que je suis ici et pas encore une seule virée shopping... la loose...
Ceci étant dit j'étais bien décidée à me trouver chez Phildar leur catalogue tricot sur lequel il y a le sublime gilet Indian Power de La Poule ! J'avais même déjà acheté les petites pinces poissons découvertes grâce aux explications de la Poule, et dont je n'avais jamais entendu parler... J'ai encore trop de choses à apprendre en tricot...
A mon grand désespoir ils ne l'avaient pas... mais j'avais essayé !
En même temps c'est pas comme si j'étais une experte es jacquard hein ?!

Et là je me retrouve quelques encablures plus loin chez le suédois, où je vois ça !

photo5

Biensur je me suis dis que de la laine d'Acrylique et de la laine de Polyamide c'était pas le top ! Ces bêtes là, on sait pas trop où elles trainent hein ?!! Mais il pleuvait, il faisait froid...alors j'ai été faible !!!!!!! ahhh !!!!!

image1  image2

image3  image4

photo1  photo2

photo3  photo4

Rassurez-vous ma faiblesse est passagère et je n'oublie pas mon amour pour les beaux fils...
J'ai le nez dans le caramel et le chocolat en ce moment... Miam ;-)

photo6

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Si ça te dis, je possède dans mes placards le modèle du gilet jacquard indien de chez Phildar, réalisé par La Poule... Je peux te scanner les explications si tu veux. Mais en même temps, vu que tu as déjà acheté un gilet navajo, tu n'a s peut être pas envie de te lancer dans un deuxième modèle!
L
Oh j'adore !!! Vite, un suédois ;-) bisettes ... Hâte de voir ton caramel/chocolat !!!
C
eh oui on est faible!!! et les mitaines hein tu parles pas des mitaines!!! car celles là aussi c'est une tuerie!
Breizh Morue
Publicité
Newsletter
Publicité